Sucré mais pas trop

Aurélie et Marion - Comme des Grands

Le confinement a porté ses fruits. Belles-soeurs dans la vie, Aurélie et Marion Zamboni ont traversé cette période ensemble. "On avait envie de travailler ensemble selon les valeurs qui nous animent, au service de la santé et de l'environnement. L'idée est née à ce moment-là, celle de créer une entreprise en lien avec les enfants" souligne Aurélie, ingénieure en cosmétique. "On s'est penchées sur la question des goûters, souvent gras et trop caloriques".

Avec Marion, ingénieure en agroalimentaire, elles ont décidé de fabriquer des biscuits, pour des goûters plus sains, peu sucrés et plus respectueux de l'environnement. Après un passage d'un an et demi par un incubateur d'ISARA, l'école agroalimentaire, le projet a mûri et leur petite entreprise Comme des Grands a pu voir le jour au printemps. Les deux trentenaires fabriquent elles-mêmes leurs cookies dans un atelier à Bron et les stockent dans leurs bureaux de la Doua.

"A la framboise, au chocolat ou aux noisettes, tout est 100% bio et artisanal et aujourd'hui on trouve nos produits dans une trentaine de boutiques bio, dont le Biocal à Villeurbanne. Et toutes les deux le disent : les enfants qui ont testé nos trois recettes du moment ont validé !"

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.