Notre aventure

fondatrices marque biscuit pour le gouter

Aurélie & Marion sont belles-soeurs

En 2021, elles décident de s'investir pleinement dans un projet engagé pour l’Homme et pour la planète, des valeurs communes profondes qu'elles ont mises au coeur de leur entreprise :

Comme Des Grands.

marion fondatrice de comme des grands, marque de biscuit pour le gouter

Ingénieure agroalimentaire

D’abord nutritionniste, elle connaît les enjeux alimentaires actuels auxquels sont confrontés les adultes comme les enfants. Mais pas question de troquer le goût pour la santé !

Passionnée de sport de plein air, direction les Alpes dès que possible ! Son amour pour la nature est la raison principale de son engagement pour un mode de vie plus durable.

aurélie créatrice de biscuit pour le gouter

Ingénieure en cosmétiques

Globetrotteuse, elle a découvert les trésors que notre belle planète nous offre. C’est pour protéger cet environnement qu’elle a voulu changer sa manière de consommer.

Devenue maman, elle veut subvenir aux besoins de son enfant, sans trahir ses valeurs. Ne trouvant pas de biscuit pour le gouter adapté, l'idée est née !

une gamme de biscuit pour le gouter

Au commencement

L'envie d'entreprendre anime nos 2 co-fondatrices depuis toujours. En 2021, elles décident de se lancer pour réconcilier les consommateurs avec les produits alimentaires des rayons, en proposant une offre au plus proche de leurs besoins et envies.

Après de nombreux essais de recettes de biscuit pour le gouter, d'abord dans leur cuisine, puis dans un atelier alimentaire, la première gamme de Comme des Grands voit le jour.

Depuis le début, vous proposer des alternatives alimentaires saines, tout en limitant au maximum notre impact sur notre environnement, est notre priorité et notre moteur au quotidien.

Découvrez nos produits

Pourquoi un biscuit pour le gouter ?

Nous avons débuté notre belle aventure au travers d'une première gamme pour le gouter des enfants. Avec un biscuit pour le gouter, sain, gourmand et éco-conçu, nous souhaitions participer à la transition alimentaire dans le but de proposer un monde meilleur pour la jeune génération.

Dès lors, quoi de mieux que de commencer par offrir une meilleure alimentation à cette même génération ?

On vous en dit plus ici !